COTISATIONS
COTISATIONS OBLIGATOIRES 1/ CONTRIBUTION MENSUELLE sur 10 mois de septembre à juin – Tarif dégressif en fonction du nombre d’enfant scolarisé au collège et /ou à l’école. Cotisation obligatoire 1er choix de soutien 2ème choix de soutien 3ème choix de soutien Pour 1 enfant scolarisé 53 € 57 € 65 € 73 € Pour 2 enfants 75 € 79 € 87 € 95 € Scolarisés Pour 3 enfants scolarisés 90 € 94 € 102 € 110€ 2/ AUTRES FRAIS 1/ DEMI - PENSION - Le tarif est réparti sur 10 mois. Les frais de personnel, d'aide et de surveillance sont compris dans le prix du repas. Les repas sont déduits à partir de 15 jours consécutifs d'absence à condition que le secrétariat ait été prévenu par écrit. PAR MOIS , SUR 10 MOIS, PAR ENFANT 4 REPAS /SEM En cas de retard de paiement, les repas seront vendus au ticket 82 € 5.12€/repas 2/ REPAS OCCASIONNELS : payables d'avance - vente de tickets au secrétariat LE REPAS Tarifs calculés au plus juste. Rappel : nous ne recevons aucune subvention de la commune 6,40 € 3/ TRANSPORT SCOLAIRE collège : Offert 4/ ETUDE DU SOIR PAR MOIS ET PAR ENFANT ECOLE ET COLLEGE :Comprend un goûter. 27 € 5/ ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES - A.P.E.L. TARIF ANNUEL, par famille 25 € 6/ COTISATION OGEC 1 € 7/ ACHAT DE FOURNITURES Le montant des fournitures, fichiers et documents utilisés par les élèves vous sera facturé au 1er trimestre / Les manuels scolaires sont prétés aux élèves. variable selon les classes. 8/ CAUTION : Une caution est demandée en début d'année pour dégradations (manuels scolaires, matériel EPS...) et rendue en fin d'année. 30€
[./college2dnotre2ddame2dmorez.html]
Pour nous consulter Cliquez ici
[./index_college_notre_dame_morez.html]
[Web Creator] [LMSOFT]